Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roulez jeunesse !
25 septembre 2010

Crazy Air : Concert à la Possonniére

J’abandonne Chateaubriand, Tirana et Bratislava à leurs tristes sorts, ce soir, je sort ! Je me rends dans un petit bled nommé la Possoniére pour voir un petit groupe (plutôt sympa) nommé « Crazy Air »…Une demi-heure de voiture et nous y voilà, guidée par une habitante chaleureuse, je pénètre dans la salle. Je saluela chanteuse –je le précise parce qu’il faut avouer que ce n’est pas a tout les concerts qu’on fait la bise à la chanteuse- et je vais prendre place au deuxième rang. A mes cotés se trouve une bénévole de l’association lyre, très engagée dans sa cause comme nous le rappelais son badge fièrement scotché sur sa poitrine, badge qu’elle n’ôta pas de la soirée. L’habitante qui m’a servi de guide se place alors à ma droite, charmante compagnie.

21h : les Crazy Air ancien Mad Maggot investissent la scène. Problème de micros, peu importe, bon début, bonne fin, bref bon concert, Très bon concert !

Seul frustration, je suis assise mais je veux bouger ! Tant pis je dois me contenter de battre du pied et frapper des mains, en enviant les 3 minis fans très certainement âgés de 5 à 7 ans mais surtout libre d’aimer la musique et de l’exprimer… Vous l’aurez compris, libre de sauter !

          Mais l’essentiel n’est pas là : Bonne soirée, Bonne musique et donc très bon groupe ; c’était les « Crazy Air » !

Safia Kiker,

votre reporter sans frontières, du moins jusqu'à la Possonière…

Publicité
Publicité
Commentaires
Roulez jeunesse !
Publicité
Archives
Publicité