Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roulez jeunesse !
25 septembre 2010

Premier jour de soldes

Nous sommes le mercredi 30 juin 2010, premier jour des Soldes mais également dernier jour (officiel) pour rendre nos livres. J'arrive au lycée à 17h30, là, sous l'atrium, je tombe sur une pionne au regard interrogateur...

Elle : "C'est pourquoi ?"

Moi : "Euh...je viens rendre mes livres...

Elle : "Mais tu as vu l'heure?"

Moi : "Bah, il me semblait que c'était toute la journée."

Elle : "Mais la journée vient de finir !"

(Nan mais, depuis quand la journée au lycée se termine à 17h30!? ^^')

Finalement, dans un élan de compassion et de générosité, elle accepte de prendre mes livres. Nous nous dirigeons tranquillement vers la salle d'étude de groupe et elle me demande pourquoi je ne suis là qu'à cette heure ci.

Moi : "Bah...j'avais prévu de venir ce matin, mais j'ai eu un petit problème de réveil..."

Evidemment, je m'adressais à la pionne qui m'avait fait tout au long de l'année mes (très) nombreux billets de retard...

Elle : "Et ce matin s'est transformé en cette fin d'après-midi ?"

Moi : "Euh...oui...", dis-je avec mon beau sac sur lequel était inscrit en gros SOLDES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Roulez jeunesse !
Publicité
Archives
Publicité